Close

Exemple de lettre office de tourisme

Timeout (Function () {popupWin. Aux États-Unis à _ _ (me rendre visite, voyage, assister à la graduation à la date XX, etc. En haut à droite, ajoutez les coordonnées de l`expéditeur (la personne ou l`entreprise qui fait l`invitation. C`est une lettre d`invitation pour visiter notre famille à Shanghai pendant le mois de décembre, pour profiter des vacances de Noël avec nous. Il a l`intention de rester avec moi pendant quelques semaines/mois. Si vous séjournez avec un ami ou une famille, assurez-vous que votre lettre de demande de validité inclut le nom, l`adresse et les coordonnées de votre hôte. Enfin, ajoutez la fermeture, e. Il y a des informations spécifiques exigées par la lettre. Université de la Verne à la Verne, Californie. Il est souhaitable que la personne qui envoie l`invitation fournisse une copie de la photo et de la page d`information principale de son passeport. Il n`y a aucune garantie que le Consulat émettra un visa de visiteur, et occasionnellement ils sont refusés. Gagner. Au moment de la rédaction du 2015, le site Web de l`ambassade de la République populaire de Chine à Washington DC stipule «documents montrant l`itinéraire, y compris le dossier de réservation de billets d`avion (aller-retour) et la preuve d`une réservation d`hôtel, etc.

Ensuite, ajoutez la date. Chine. Veuillez contacter l`OISS si vous avez besoin de plus d`informations ou si vous avez des questions au sujet de ce processus. Il continue ensuite à indiquer quelles informations sont requises dans la lettre. Déterminer si vous avez besoin ou non d`une invitation est un peu difficile. Nom: prénom nom de famille date de naissance: nom du mois jour, année à 4 chiffres dates de voyage: date prévue de l`U. La personne qui envoie la lettre d`invitation doit également fournir une copie du visa de séjour (leur accordant l`autorisation de résider en Chine) qui est à l`intérieur de leur passeport. Assurez-vous que la date est avant la date de demande de visa du demandeur de visa. Ces informations doivent correspondre à la lettre d`invitation d`hôte de visite de séjour. La lettre est un document invitant la personne demandant le visa pour visiter la Chine.

Une lettre d`invitation est parfois exigée par la République populaire de Chine lors de l`application pour un visa de touriste chinois ou un visa de type “L”. Merci pour votre aide dans l`examen de cette demande de visa de visiteur..